ACTUS PEOPLE 

Hailey Bieber fête son premier million d’abonnés sur YouTube

En mars dernier, Hailey Bieber débute sur YouTube. Aujourd’hui, elle vient de passer son premier million d’abonnés.

Un nouveau cap! Hailey Bieber n’en revient pas. Le 6 mars dernier, la femme de Justin Bieber s’inscrit sur YouTube. Sur la plateforme, elle propose un contenu lifestyle et parle à coeur ouvert à ses abonnés. Un jour elle peut parler de sa routine de soins de beauté, l’autre sur la vérité à propos de la santé mentale et des réseaux sociaux.
Rapidement, tout le monde veut suivre ses vidéos. Elle passe alors de 100 000 abonnés à 1 million en à peine deux mois. Sur ses réseaux sociaux, Hailey Bieber partage la bonne nouvelle! Elle vient de recevoir les deux cadres mythiques de YouTube. Cela symbolise une grande étape pour la chaîne de la jeune femme.
Sur son compte Instagram, elle n’a pas pu s’empêcher de partager sa joie: «Je viens de recevoir mes boutons YouTube en argent et en même temps! Du lancement à 100K à plus d’un million d’abonnés en 2 mois! Au nom de mes partenaires OBB Media et moi, je voulais vous dire MERCI à TOUS de suivre ma chaîne – vous n’avez aucune idée des choses qui arrivent!»

Articles Similaires

error: Content is protected !!