MUSIQUES 

Un documentaire sur Renaud bientôt diffusé

Après la sortie d’un best-of, TMC diffusera le documentaire « Renaud, mon frère », qui reviendra sur la carrière du chanteur via des témoignages de proches comme son frère jumeau David ou Ingrid Betancourt. Rendez-vous le 2 juin !

La carrière de Renaud continue d’être célébrée

Un nouveau projet permettra aux fans de plonger dans l’intimité du chanteur.

Le 2 juin prochain, TMC diffusera le documentaire « Renaud, mon frère » en prime-time.

Et il promet d’être exceptionnel puisque la vie de Renaud sera racontée par ses proches, dont son frère jumeau David Séchan et sa petite soeur Sophie, « jusque-là restée dans l’ombre », comme l’indique un communiqué.

D’autres amis de l’interprète prendront la parole

C’est le cas de Pia Moustaki, la fille de Georges Moustaki, son premier accordéoniste Michel Pons, son ancienne petite-amie Dridda Perrier ainsi qu’Ingrid Betancourt et sa fille Mélanie Delloye.

« Qui mieux que le frère et la soeur de Renaud pour parler du fameux clan Séchan dont le chanteur s’est toujours senti très proche ? Comment ont-ils fait face au succès de leur frère ? Mais aussi à ses démons ? Comment Renaud s’est-il construit ? Quel frère est-il ?  » peut-on lire dans la note d’intention présentant ce documentaire.

Remettre les pendules à l’heure

A travers ces nombreux témoignages, les proches de Renaud veulent remettre « les pendules à l’heure sur ce qui se dit parfois dans la presse et qui les blessent profondément ».

Ils évoqueront leur propre vision de la carrière de Renaud, vue de l’intérieur.

Son frère David reviendra en détail sur sa relation avec le chanteur, la carrière et les combats engagés de ce dernier, tout en partageant au public des archives familiales pour la plupart inédites.

Un sacré documentaire à ne pas rater pour les inconditionnels de Renaud !

 

Articles Similaires

error: Content is protected !!