ACTUALITÉS 

Un adolescent de 15 ans arrêté à Sallaumines au volant de la voiture de sa mère, ivre sur le siège passager

Les policiers ont découvert un ado de 15 ans au volant d’une voiture, jeudi à Sallaumines. Sa mère, ivre, et sa petite soeur de 14 ans se trouvaient dans le véhicule.

Les policiers ont interpellé un adolescent au volant d’une voiture, jeudi 20 mai à 1h15 du matin, rue Édouard-Vaillant, à Sallaumines près de Lens.  Le véhicule circulait à vive allure avec la musique à fond. Le jeune de 15 ans conduisait la voiture de sa mère de 33 ans, ivre sur le siège passager. Elle a été contrôlée avec 1,42 gramme d’alcool par litre de sang. La petite sœur du conducteur, âgée de 14 ans, était assise à l’arrière.
Les 2 enfants et la mère rentraient après une soirée chez les grands-parents. Le fils aurait décidé de prendre le volant en voyant sa mère incapable de conduire. Ce n’était apparemment pas la première fois que la situation se produisait. Placée en garde à vue, la mère sera convoquée pour soustraction à ses obligations légales au tribunal de Béthune, et le fils pour défaut de permis de conduire.

Articles Similaires

error: Content is protected !!