ACTUALITÉS

Une femme gravement blessée dans l’Oise, son concubin placé en garde à vue

Une enquête a été ouverte pour tentative de meurtre.

Un homme de 27 ans a été interpellé ce dimanche à 10 heures à la gare de Persan-Beaumont (Val-d’Oise). Il est soupçonné d’avoir voulu tuer sa compagne la veille à Sérifontaine, dans l’ouest du département.

Samedi matin, une femme de 32 ans a été retrouvée gravement blessée dans un bois. Un habitant de la commune a prévenu la gendarmerie après avoir entendu des hurlements. “Le témoin signalait un homme qui avait pris la fuite et qui était désigné par la victime comme étant son concubin“, a précisé Caroline Tharot, procureure de la République de Beauvais.

Une enquête ouverte pour tentative de meurtre

Une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte a été confiée à la section de recherches de la gendarmerie d’Amiens. La victime souffre de plusieurs blessures dont la nature n’a pas été précisée.

Le suspect est connu de la justice, il avait déjà été condamné en janvier dernier à neuf mois de prison ferme et neuf mois avec sursis probatoire pendant deux ans pour des violences sur sa compagne. Depuis le 24 juin, il bénéficiait d’un aménagement d’une partie de sa peine de prison ferme. Il était sous bracelet électronique à son domicile.

RocFM
the authorRocFM
error: Content is protected !!