ACTUS PEOPLE

Joyce Jonathan maman : la chanteuse partage les premières photos de sa fille

Joyce Jonathan est l’heureuse maman d’une petite fille baptisée Ghjulia. Sur Instagram, la chanteuse a partagé en images ses premiers instants avec bébé.

Si l’année est 2020 est compliquée pour les artistes, elle offre aussi de jolies nouvelles. C’est le cas pour Joyce Jonathan. L’interprète de “On” vient d’accoucher de son premier enfant, une petite fille baptisée Ghjulia. Un prénom qui se prononce Giùlia mais écrit à la corse comme son papa”, a expliqué la chanteuse dans un post sur Instagram.

Joyce Jonathan : premiers instants câlins entre mère et fille

Depuis, Joyce Jonathan partage ses ressentis de jeune maman.“J’aime son odeur de petit biscuit. J’aime ses petits yeux qui s’entrouvrent et découvrent le monde,J’aime chaque petite parcelle et plissure de sa peau, et sa petite manucure de naissance. Ses petits bruits aigus mignons, entre les pleurs bien sûr !!!”, écrit-elle. Elle a accompagné ce texte adorable des première photos attendrissantes de sa petite, blottie dans ces bras.

Très proche de son public, c’est en musique que Joyce Jonathan avait choisi de lui annoncer sa grossesse en juin dernier. “Puisque depuis le début je vous parle en chanson, ça me paraît naturel de vous faire cette révélation (…) Depuis que j’ai pris quelques kilos, pas à cause des gâteaux (…) Je suis heureuse de vous le dire, je suis heureuse de vous l’écrire (…) J’attends, j’attends, j’attends… une petite fille.”, chantait-elle. Plein de bonheur à la petite famille !

RocFM
the authorRocFM
error: Content is protected !!