Aaliyah : un album posthume en préparation

Il devrait contenir des collaborations avec Drake, Timbaland ou même Future.

La disparition tragique d’Aaliyah en 2001 avait ému le monde entier. Le 25 août de cette même année, l’avion qui transporte la talentueuse chanteuse de la scène R&B américaine s’écrase dans les Caraïbes. À l’occasion du 20ème anniversaire de sa disparition, la discographie de la chanteuse va enfin débarquer sur les plateformes de streaming.

Une discographie en streaming

C’est le géant du streaming Spotify qui a dégainé le premier en confirmant dans un tweet que l’album One In a Million allait sortir le 20 août. Autres confirmations :  la bande originale de Romeo Must Die sera disponible le 3 septembre. Quant à l’album éponyme Aaliyah, il débarquera le 10 septembre. Deux compilations, I Care 4 U et Ultimate Aaliyah, sont également prévus sur la plateforme le 8 octobre.

Un album posthume en approche

Autre bonne nouvelle pour les fans d’Aaliyah, un album posthume est en cours de développement. Sur cet opus, on évoque déjà la présence de grands noms pour remixer et produire certains morceaux. Parmi eux : Snoop Dogg,  DrakeFutureChris BrownNe-Yo ou encore Timbaland. Désormais, il va falloir se montrer patient, aucune date de sortie pour ce projet n’a encore été annoncée.

Related posts