Un automobiliste placé en garde à vue après l’accident mortel survenu sur l’A1 vendredi soir

Le conducteur du véhicule percuté par une voiture qui circulait à contresens, vendredi soir sur l’A1, a été placé en garde à vue. Il n’était plus sur les lieux de l’accident quand la police est intervenue à hauteur de Ronchin. Il a rapidement été interpellé à proximité.

L’enquête se poursuit après l’accident qui a causé la mort de 2 personnes, vendredi soir, sur l’A1 à Ronchin. La conductrice et le passager de la voiture, qui circulait à contresens sur l’autoroute et qui a percuté une voiture, sont décédés dans le choc. Dans la voiture percutée, 2 personnes ont été gravement blessées.

Le conducteur de la voiture percutée a été placé en garde à vue. Il n’était plus sur les lieux de l’accident quand la police est arrivée, vendredi soir. Il a été rapidement retrouvé à proximité et interpellé. Il fait l’objet d’une enquête pour expliquer pourquoi il a pris la fuite juste après la collision. Les résultats des prélèvements sanguins réalisés sont attendus et les auditions de témoins se poursuivent.

Related posts