Kim Kardashian fait don de 3.000 dollars à une mère de famille qui risque de perdre sa maison

PEOPLE

Kim Kardashian a du cœur. La star de la téléréalité a répondu à l’appel à l’aide d’une mère de famille, Angelia Cantrell, dont le mari est mort du covid. La femme en question s’est retrouvée, du jour au lendemain, sans revenu avec des triplés et une fille, alors que la pandémie fait toujours rage aux Etats-Unis. Et l’ex de Kanye West ne pouvait pas rester sans rien faire.

La page d’appel aux dons sur GoFundMe de cette maman débordée montre en effet qu’une certaine « Kim Kardashian West » a envoyé 3.000 dollars pour lui venir en aide. Et Page Six confirme que c’est bel et bien l’influenceuse qui est derrière ce don.

« Kim a fait un don. Elle voulait le faire anonymement et elle a donné la totalité de la somme demandée par la mère lorsqu’elle a posté le message, soit 3.000 dollars », a déclaré à la publication une source proche de la star.

Payer les factures

Le don de Kim Kardashian a permis à Angelia Cantrell d’augmenter son objectif de levée de fonds pour, selon ses propres termes, « rattraper mes factures pour l’eau et l’électricité et beaucoup d’autres factures en retard ».

Ce n’est pas la première fois depuis le début de la pandémie que Kim Kardashian ouvre son porte-monnaie, comme le précise Page Six. En mars dernier, sa société SKIMS a annoncé un don d’un million de dollars aux familles affectées par le covid, et en décembre, elle avait offert à 1.000 personnes, via les réseaux sociaux, 500 dollars à chacun.