Amel Bent enceinte: les sublimes images de la chanteuse pour The Voice

L’enregistrement de la nouvelle saison de The Voice a déjà commencé. Sur ses réseaux sociaux, la coach Amel Bent partage des clichés sur le plateau, où elle met en valeur son baby-bump!

Resplendissante! Comme à son habitude Amel Bent partage beaucoup de choses sur ses réseaux sociaux. Alors que depuis quelque temps ses fans suivent l’évolution de sa grossesse, la chanteuse publie de nouveaux clichés de son baby-bump.

Cette fois-ci, l’artiste prend la pose sur le plateau de The Voice. En effet, le tournage de la nouvelle saison a déjà débuté fin décembre 2021. Et cette saison inédite, la coach montrera fièrement son ventre arrondi aux millions de téléspectateurs qui suivent l’émission.

Amel Bent dans The Voice: qui sont les autres membres du jury ?

Dans les fauteuils rouges pour cette édition 2022, on retrouve donc Amel Bent, Marc Lavoine, Florent Pagny et Vianney. Il s’agit du même casting que pour la précédente saison. Mais ce n’est pas tout… Un nouveau membre du jury débarque!

Comme pour la version All Stars, il n’y aura pas 4 mais bien 5 coachs. Ici, ce n’est autre que Nolwenn Leroy qui occupera cette place inédite!

error: Le contenu est protégé !!