ACTUS

Près de Carhaix, deux personnes décèdent dans une collision entre une moto et une voiture

Un homme de 30 ans et une femme de 75 ans sont décédés ce jeudi 22 septembre 2022, en début de soirée, dans un accident entre une moto et une voiture, au lieu-dit Les-Chênes, à Poullaouen (Finistère), près de Carhaix

Ce jeudi 22 septembre 2022, en soirée, deux personnes sont décédées dans un accident au lieu-dit Les-Chênes, à Poullaouen (Finistère), sur la route départementale 769, annonce le Service départemental d’incendie et de secours.

L’accident s’est produit entre une moto et une voiture. Le conducteur de la moto, un homme de 30 ans, est décédé.

La passagère de la voiture, une femme de 75 ans, est aussi décédée. Le conducteur de la voiture, un homme de 78 ans, a été transporté par le Smur (Service mobile d’urgence et de réanimation), au centre hospitalier de la Cavale blanche, à Brest.

Le lieu-dit Les-Chênes, à Poullaouen. | GOOGLE MAPS

« Le couple qui se trouvait dans la voiture habite Poullaouen et le motard habitait Plounévézel », indique le maire de Poullaouen, Didier Goubil, qui était sur place.

La route barrée après l’accident

Les secours sont sur place depuis 19 h 10. Treize pompiers sont présents avec trois VSAV (Véhicule de secours et d’assistance aux victimes) et un véhicule de secours routier, une ambulance du Smur et la gendarmerie.

La route a été fermée et interdite à la circulation. À 22 h ce jeudi, l’intervention était toujours en cours.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Attention ne pas copier merci