FILMS & SÉRIES

Une suite se prépare pour la série « Good Doctor »

La série à succès portée par Freddie Highmore aura droit à une spin-off... mais pas dans le décor qu'on avait imaginé.

L’acteur Freddie Highmore épate tout le monde depuis maintenant 5 saisons avec son rôle de Shaun Murphy dans Good Doctor.

Mais il pourrait bien laisser sa place à un autre personnage: un spin-off de la série médicale est en préparation.

En dehors de l’hopital

Selon les informations de Deadline, le spin-off de la série s’appellera The Good Lawyer.

Il mettra en scène Joni, une jeune avocate d’une vingtaine d’années qui est atteinte de TOC (Troubles Obsessionnels Compulsifs). La chaîne ABC, qui diffuse la série américaine, décrit ce personnage féminin comme « drôle, ambitieux et passionné ».

La série The Good Lawyer sera écrite et produite par David Shore et Liz Friedman, à qui on doit déjà le succès de Good Doctor.

La recette du spin-off sera donc la même mais dans un milieu professionnel différent et avec un tout nouveau personnage puisque Joni n’est jamais apparue dans la série médicale.

Hello Joni !

La chaîne américaine ABC prévoit de faire apparaître Joni dans les derniers épisodes de Good Doctor afin d’introduire ce nouveau personnage avant que la série The Good Lawyer ne soit diffusée.

La saison 6, dont la diffusion est prévue en octobre 2022 aux États-Unis, sera l’occasion de la découvrir lors de ce qu’on appelle un backdoor pilot, c’est-à-dire un épisode servant à introduire une autre série.

En Belgique

La série médicale à succès est de retour pour une 5e saison de 18 épisodes chez nous. 

Découvrez la suite des aventures de Shaun, ses collègues chirurgiens et sa petite-amie Léa au rythme de deux épisodes tous les jeudis, à 20h15 sur La Une et quand vous voulez sur Auvio.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Attention ne pas copier merci