La série événement «  Les liaisons dangereuses  » débarque le 6 novembre

La série événement adaptée de l’œuvre littéraire de Pierre Choderlos de Laclos sera diffusée sur la plateforme de streaming Lionsgate+.

Après «  La Chronique des Bridgerton  », le public s’apprête maintenant à découvrir «  Liaisons dangereuses  ». La série événement issue de l’œuvre de Pierre Choderlos de Laclos sortira sur la plateforme de streaming Lionsgate+ le 6 novembre prochain.

 

De quoi ça parle ?

La série est le préquel des aventures de Camille (la Marquise de Merteuil, interprétée par Alice Englert) et Pascal (le Vicomte de Valmont, joué par Nicholas Denton). Elle est une illustre inconnue. Il est un noble dont les titres ont été retirés par sa belle-mère au décès de son grand-père.

On se retrouve ici à Paris pour suivre la rencontre des jeunes amants depuis les bas-fonds de Paris jusqu’à leur accession à l’aristocratie. On y apprendra par quels moyens ils sont parvenus à réparer les torts de leur passé. Le tout en 8 épisodes.

Pourquoi la Marquise de Merteuil est-elle devenue si cynique ? Pour quelles raisons le Vicomte de Valmont entre-il dans son jeu malveillant et libertin ?

Voilà l’intrigue qu’Harriet Warner («   Call the midwife   ») propose à ses spectateurs. Et on a hâte d’en savoir plus !

error: Content is protected !!