Loire-Atlantique. Un homme retrouvé mort dans un incendie à Sion-les-Mines

Vers 9 h 30, ce dimanche 20 novembre, les pompiers sont intervenus pour un incendie dans une maison du bourg de Sion-les-Mines, en Loire-Atlantique. À leur arrivée, ils ont découvert le corps sans vie d’un homme âgé de 52 ans à l’intérieur.

C’est une passante qui a donné l’alerte vers 9 h 30, en voyant de la fumée s’échapper d’une fenêtre. Ce dimanche 20 novembre 2022, un incendie s’est déclaré dans une maison du bourg de Sion-les-Mines, juste en face du café le Bar des Mines, près de Châteaubriant, dans le nord de la Loire-Atlantique. Le feu est parti d’une chambre située au rez-de-chaussée de la maison. Quand les sapeurs-pompiers sont arrivés sur place, ils ont découvert le corps sans vie d’un homme âgé de 52 ans à l’intérieur.

Origine inconnue

Le feu a été maîtrisé avec une lance à eau. Ils étaient 22 sapeurs-pompiers sur place. L’origine de l’incendie est pour l’heure inconnue. On ne sait pas encore si le décès est dû à l’incendie ou si la personne est morte avant. Une enquête de gendarmerie permettant de le déterminer a été ouverte.

error: Content is protected !!