Cinq blessés légers dans une violente collision à la sortie de Buire-le-Sec

Ce samedi, en fin d’après-midi, un choc violent s’est produit entre deux véhicules, une Renault Clio et une Peugeot 308 de type break, qui circulaient sur la D139, entre Buire-le-Sec et Boisjean. Pour une raison que l’enquête des gendarmes devra déterminer, le conducteur de la Clio, un jeune homme de 21 ans qui arrivait de Buire-le-Sec, a perdu le contrôle de son véhicule. Avant de finir sa course dans un champ bordant la route, il a percuté une voiture qui circulait dans le sens opposé, la 308 à bord de laquelle se trouvaient un couple de trentenaires originaire de Buire-le-Sec et ses deux enfants âgés de 7 et 2 ans et demi.

Gros déploiement de secours sur place

À l’arrivée des secours, les deux conducteurs et les trois passagers étaient sortis des véhicules accidentés par leurs propres moyens mais tous ont nécessité une prise en charge par les pompiers. Légèrement blessés, ils ont été transportés au CHAM de Rang-du-Fliers pour y subir des examens de contrôle.

L’intervention a mobilisé de gros moyens de secours. Des pompiers venus des casernes de Berck, Campagne-lès-Hesdin et Montreuil étaient sur place, en plus du chef de groupe arrivé de la caserne d’Étaples.

error: Content is protected !!