Un père soupçonné d’avoir enlevé ses deux enfants, la police suisse lance un appel à témoins

Un père de famille, originaire de Suisse, est soupçonné d’avoir enlevé ses deux enfants. La police suisse a lancé un appel à témoins. Mardi 22 novembre, Laurent V. s’est rendu vers 11 h à la sortie de l’école pour récupérer son fils et sa fille, âgés respectivement de 5 et 7 ans, dans la commune de Thônex, ville située à la frontière française.

Le père n’a plus donné de nouvelle depuis

« Il a quitté les lieux en compagnie de ses enfants et n’a donné aucune nouvelle depuis. […] Il pourrait se trouver en France voisine », indique la police de Genève dans un communiqué publié sur Facebook.

D’après la description de la police, Laurent V, le père, est âgé de 50 ans et mesure entre 1,70 m et 1,75 m. Il a les cheveux gris « en pics » et est « possiblement habillé tout en noir ».

Sa fille, mesure entre 1,30 m et 1,40 m. Au moment de sa disparition, elle portait des lunettes « avec une monture dorée et de petites fleurs sur les branches ». Elle était habillée d’« un pull vert/turquoise, d’un pantalon leggings en velours couleur ocre et de boucles d’oreilles en forme de cerises. »

Son fils lui mesure 1,15 m et portait un « jeans et un sweat-shirt gris chiné ».

« Notre priorité pour l’instant est de retrouver les enfants », assure la police

Le porte-parole de la police genevoise, a indiqué à nos confrères du journal Suisse Le Matin que tous les moyens étaient mis en place pour retrouver les enfants et le père. « Nous ne connaissons pas exactement la situation au sein de la famille ; notre priorité pour l’instant est de retrouver les enfants », a-t-il assuré.

error: Content is protected !!