MUSIQUE

Shania Twain est de retour avec un documentaire et un nouveau titre

L'actu de la star canadienne est plutôt chargée en ce moment…

Vous souvenez-vous de Man! I Feel Like A Woman ou encore That Don’t Impress Me Much?

Ce sont parmi les plus titres de la chanteuse canadienne Shania Twain !

Deux projets en cours

La chanteuse s’est montrée discrète depuis le début des années 2000, mais elle est retour. Après l’album Now sorti en 2017, ce sont deux projets qui sont en train de se concrétiser.

D’un côté, elle nous revient avec un tout nouveau titre: Not Just A Girl est le 18e titre “bonus” d’un best-of qui sortira en septembre prochain sur support physique, mais qui est déjà à écouter sur les plateformes de streaming.

Comme le précise le site Pure Charts, ce nouveau titre est produit par Mark Ralph. Il revient sur les ambitions de la Canadienne qui a eu pas mal de difficultés pour exister au début de sa carrière dans la country : “I pack my suitcases… I’m going places… I’m gonna rule the world… I’m not just a girl!

Un complément musical à un documentaire

Mais le gros projet pour Shania Twain, c’est la sortie d’un documentaire sur sa carrière. Celle qui grâce à ses 100 millions d’albums a réussi à réunir la pop et la country au sein d’un même univers a désormais une place dans le catalogue de Netflix.

Découvrez la bande-annonce !

Dans ce trailer, on découvre qu’il y a du beau monde pour l’accompagner durant ces près de 90 minutes : Lionel Richie, Avril Lavigne, Diplo ou encore Orville Peck.

Sur son compte Instagram, elle explique le contexte particulier dans lequel ce documentaire a été réalisé : “Faire un documentaire sur moi était assez irréel, et encore plus durant la pandémie. Nous avons débuté ça en 2020 et avons de nombreuses interviews et préparations via Zoom, tout en essayant de filmer le plus possible durant les moments où les gens pouvaient à nouveau voyager.

Écoutez l’artiste

Et si vous décidez de voir Shania Twain en concert, ce sera prochainement possible… à Las Vegas du 26 août au 10 septembre.

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!