Rhône : un mort et un blessé par balle à Vaulx-en-Velin

Un homme est mort, et son frère a été blessé par des coups de feu tirés dans leur direction, mercredi 11 janvier dans la soirée, à Vaulx-en-Velin (Rhône), une banlieue de l’Est lyonnais, selon le parquet de Lyon, jeudi.

Les faits se sont déroulés peu après 22 heures quand la police a été appelée par le survivant des coups de feu, l’informant qu’il venait d’être l’objet « de tirs » avec son frère, selon le parquet, confirmant une information du quotidien Le Progrès (article réservé aux abonnés).

Le ou les suspects toujours en fuite

Blessé, l’homme a été hospitalisé « sans que son pronostic vital n’ait été engagé », tandis que son frère, plus « grièvement » atteint, est mort « avant son transport à l’hôpital », selon le parquet.

Aucune information sur l’identité des victimes et sur les circonstances des coups de feu n’a été communiquée. Une enquête pour meurtre et tentative de meurtre en bande organisée a été ouverte et confiée à la police judiciaire. « Les investigations se poursuivent activement afin d’identifier et interpeller le ou les auteurs en fuite », a conclu le parquet lyonnais.

error: Content is protected !!